|
Elections cantonales 2004 Canton de MONTBARD
Bruno DIANO |
5 bonnes raisons pour voter Bruno DIANO
C'est possible, en arrêtant de gaspiller l'argent du contribuable !
Dans ma commune de Crépand les impôts ont baissé de 36% en 6 ans, alors qu' à Montbard ils ont augmenté de 32% !!!
Et comme si cela ne suffisait pas, le conseiller général sortant et le maire de Montbard ont tenté de nous imposer sans concertation un projet de communauté de commune qui aurait entraîné pour tout le canton des hausses d'impôts locaux de 10 à 30% !!
C'est possible, en aidant la création d'entreprises !
Avec le soutien de mon équipe, 30 emplois et 15 entreprises ont été créés à Crépand depuis 1989. Pendant ce temps, on a laissé détruire des centaines d'emplois sur le canton et principalement à Montbard qui a vu sa population baisser de 7 500 à 6 300 habitants en 15 ans. Et, alors que des entreprises continuent à fermer, la ville préfère se payer une piscine de luxe !!!
Nos déchets non recyclés doivent être envoyés à plus de 100 km, car l’ancien président du SITDREM, M. Protte, qui savait depuis 10 ans, n'a rien fait pour trouver une solution sur Montbard. Le résultat, nous le voyons tous sur notre facture qui ne cesse d'augmenter ! Et que dire pour les artisans et commerçants qu'on n'a même pas consultés avant de leur imposer une surtaxe !
Régler ce problème sera pour moi une priorité.
C'est une priorité et une urgence !
Le département dépense des millions pour construire des routes mais il laisse les plus faibles sur le bord du chemin ! La Côte d'Or est un des départements qui aide le moins les personnes âgées (allocation personnalisée d'autonomie). Il est inadmissible que notre département contribue trois fois moins que la Lozère, la Creuse ou le Cantal qui sont loin d'être des départements riches. ( source : revue du Trésor public n° 9 de novembre 2003).
Un de mes concurrents vous avait promis, il y a 20 ans, d’être la locomotive du canton. Aujourd'hui, il dit qu'il va "mettre le turbo" ou mieux être le " fer de lance " du canton, mais, depuis des années qu'il est élu on attend toujours que ses promesses en matière de créations d'emploi se réalisent.
Moi, je ne fais pas de promesses en l’air , j’agis et les résultats de ma commune le prouvent.
Il n’y a pas de fatalité. Pour faire gagner le canton de Montbard :
Allez voter le 21 mars et choisissez Bruno DIANO
_____________________________________________________________________
N'hésitez pas à faire part de tous vos commentaires ou remarques
Contacts : tél. 03 80 92 37 00, courriel: bruno.diano@laposte.net